Actualités

MEDIASTYLE vous conseille

 

Vous vous interrogez sur votre image, votre positionnement, peut-être même votre identité, votre entreprise connaît une nouvelle phase de son développement, votre institution change de visage...

 

Vous souhaitez faire connaître ces changements, les valoriser auprès de vos publics, renforcer votre image

 

MEDIASTYLE vous apporte son expertise et son expérience, afin de concevoir avec vous la stratégie et les actions à mettre en oeuvre.

 

"Celui qui sait parler, sait aussi quand il faut parler" (Plutarque)

 

 

MEDIASTYLE produit vos contenus

 

MEDIASTYLE prend en charge la rédaction de vos contenus. Experts de la communication éditoriale, nous sommes familiers de toutes les techniques d'écriture, et saurons adopter le "style" qui convient à vos supports, dans le cadre d'une stratégie que nous définirons ensemble.

 

Plaquettes, brochures, rapports d'activité, articles et communiqués de presse, discours et notes de synthèse, recommandations commerciales, sites web... la communication "est" contenus, et chaque support appelle un mode d'expression, un style propre. 

 

 

Homme de communication, Didier Waldung commence par le journalisme avant de rejoindre le monde politique où il occupe des fonctions de collaborateur d'élus, à l'Assemblée Nationale et en collectivités locales, notamment comme Directeur de cabinet. Dans ces différents postes, il se familiarise avec les jeux politiciens, le fonctionnement des institutions, les questions économiques et sociales, les débats d’idées et les règles de la communication publique et politique.

Recruté par la Générale des Eaux, il occupe pendant dix ans un poste de responsable de communication dans une importante filiale du groupe (devenu Veolia en 2003). A ce poste, il participe à la défense du modèle de délégation de service public et à la modernisation des outils d’information des usagers. Après quoi il rejoint l’agence Image & Stratégie en tant que Directeur Conseil, en charge de grands comptes, parmi lesquels des établissements publics ou associations parties prenantes de certains débats sensibles, comme la représentation de la « diversité » ou le Grand Paris. Didier Waldung est ensuite associé au sein de l’agence Esperanto avant de créer Mediastyle, agence de conseil en communication éditoriale.

 

Découvrez ci-dessous nos dernières actualités. Vous pourrez notamment en apprendre davantage sur les tendances de la profession et sur nos inovations en matière de produits et services: