Homme de communication, Didier Waldung commence par le journalisme avant de rejoindre le monde politique où il occupe des fonctions de collaborateur d'élus, à l'Assemblée Nationale et en collectivités locales, notamment comme Directeur de cabinet. Dans ces différents postes, il se familiarise avec les jeux politiciens, le fonctionnement des institutions, les questions économiques et sociales, les débats d’idées et les règles de la communication publique et politique.
Recruté par la Générale des Eaux, il occupe pendant dix ans un poste de responsable de communication dans une importante filiale du groupe (devenu Veolia en 2003). A ce poste, il participe à la défense du modèle de délégation de service public et à la modernisation des outils d’information des usagers. Après quoi il rejoint l’agence Image & Stratégie en tant que Directeur Conseil, en charge de grands comptes, parmi lesquels des établissements publics ou associations parties prenantes de certains débats sensibles, comme la représentation de la « diversité » ou le Grand Paris. Didier Waldung est ensuite associé au sein de l’agence Esperanto avant de créer Mediastyle, agence de conseil en communication éditoriale.
Découvrez ci-dessous nos dernières actualités. Vous pourrez notamment en apprendre davantage sur les tendances de la profession et sur nos inovations en matière de produits et services: